Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 octobre 2014

SAL Timbrée de mes aiguilles #4

 

Je continue mon aventure brodresque organisée par Vava de Talons Aiguiles

Broder 9 timbres de sa création.

Le 4ème timbre brodé :

Etape 4

Des aiguilles !

Brodé sur de la toile Belfast 12.6 gris perle.

Fils DMC 3689 et 452 pour l'intérieur.

Fils Atalie Brésil pour le contour du timbre.

Le 5ème timbre est déjà brodé, mais ce sera pour la semaine prochaine !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mignonnes ces aiguilles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est toujours un bonheur de découvrir ces petits timbres. Celui ci est tout simplement superbe.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Qu'est-ce que j'aime ces minis borderies! Pleines de douceur, tout comme toi ma Karine! Vivement la prochaine étape! Bisous bisousssssssssssssssss etbon début de semaine!!
Répondre
L
très jolie ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Toujours aussi joli et très rapide à broder ! :) Bises
Répondre
Publicité