Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 octobre 2014

Baï Jia Bei

Chez ma copine Chtinange !

Elle se lance dans ce joli projet pour son neveu et filleul Enzo.

Confectionner un plaid aux 100 voeux.

Voici ma contribution :

BJB Chtinange Lapin

 Un lapin tout bleu extrait d'une grille de Lilipoints brodé sur de la toile unifil bleu.

BJB Chtinange Oiseau

 Un oiseau déniché chez Stickeule brodé sur de l'Aïda marbrée bleue.

BJB Chtinange

Une vue d'ensemble, j'ai rajouté un coupon de tissus, une carte pour Enzo et une pour Chtinange et comme elle aime les chats et le rose, cette carte était faite pour elle !

Et maintenant, c'est à son tour de jouer de la MAC !

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue craquer complet sur le lapinou!!! Encore une preuve de ta générosité ma Karine! Bisous bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
très joli ce que tu lui as envoyé ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ce sont de très jolis cadeaux ! Bises
Répondre
C
Très sympa !!! Cil
Répondre
L
tres joli réalisations pour ce projet bravo <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité