Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
13 octobre 2014

SAL QUAKER BALL - CARRES

Une nouvelle aventure que je suis chez Sheliak !

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

La suite de mes petites croix :

Quaker Ball RKarine 3

Mes 4 premiers carrés !

Pour l'instant, elle est en standby vu l'approche de Noël !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais
Répondre
C
Très sympa ces petites broderies, j'ai hâte que tu t'y remettes pour voir la suite mai Noel approche c'est vrai.. ;) Cil
Répondre
A
très sympa la couleur de ta toile!
Répondre
M
Une belle broderie !<br /> <br /> Participeras-tu au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Son thème : Mon marquoir brodé pourrait t'intéresser. En plus, on a tout l'hiver pour le broder !!<br /> <br /> Plus d'informations ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'info.
Répondre
L
j'adore ces 4 carrés <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité