Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 octobre 2014

SAL DICO SAMPLER #5

Suite de l'aventure Organisée par Caro (Point de Croix et Vie de Classe).

Broder les symboles des samplers (grilles créées par Anne de Tournicoton) sous forme de fiches de classeur.

On brode deux grilles par semaine. .

Voici ma récolte pour ce cinquième mois brodée au retour de mes vacances :

Moid 5

Candélabre Raisin Ciboire Chien Cerises Puit Chaise Renard et Cigale

SAL en pause pour l'instant !

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'a pas chômé pendant tes vacances ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
trop jolies ces broderies miniatues.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Qu'ils sont jolis ces motifs!! Bravo ma Karine!! Bisous bisoussssssssssssssss
Répondre
A
ton projet avance bien!
Répondre
V
jolis tous ces ptits motifs j'adore....
Répondre
Publicité