Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
7 octobre 2014

SAL NOËL #14

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

Je continue l'aventure avec une nouvelle grille : "Holiday Spirit" dénichée Ici.

Noël RKarine 14

Brodée sur du lin petits pois blancs et de la soie d'Alger rouge.

A dans 2 semaines pour la suite de mes petits mots.

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est tout joli !! Cil
Répondre
P
un très joli sapin qui illuminera ta maison !
Répondre
V
original ton ptit sapin il est très bôoooooo bizzzz
Répondre
L
j'adore ,j'ai hâte d voir la suite <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
trop joli celui-là bises
Répondre
Publicité