Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
6 octobre 2014

ATC AU FILS DES MOIS - SEPTEMBRE

Je continue l''aventure avec Chantal !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix. 

Chantal a choisi les hérissons, animal qu'elle affectionne beaucoup :

ATC Chantal Septembre

 Ils sont trop craquants ... et toujours d'une finesse dans ses points.

Une ATC très originale comme je les aime.

ATC Chantal Septembre & Carte

Elle était accompagnée d'une carte postale d'Angers que je connais un peu, car je passais mes week-ends avec ma meilleure amie pas très loin dans la Sarthe.

Et voici celle que je lui ai envoyée :

ATC Septembre

J'ai choisi le thème de l'école avec ce free de chez Gazette94, brodée sur de la toile Aïda 8 blanche et fils DMC 310 et 803 (encre bleue).

Et oui, chez nous, Septembre rime avec Ecole. 

ATC SEPTEMBRE & Carte

Elle était accompagnée d'une carte made in Home avec son petit cartable (grille de 7 à la Maison) et d'un crayon tra,nsformé e,n porte clefs et fait par Chloé (j'avais passé commande).

Déjà une petite idée pour celle du mois d'Octobre.

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres jolies vos ATC, j'aime beaucoup ton envoi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
adorable vos atc ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un bel échange :) bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
super ta petite créa ! bises de kina
Répondre
V
joli échange !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité