Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 septembre 2014

ECHANGE MARQUE PAGE & LIVRE : LA SUITE

Un échange qui était organisé par Véro.

Nous devions envoyer à notre binöme un marque page et un livre sans thème imposé..

Ma binôme Eliane 93 m'avait fait parvenir mon livre (voir l'article ici) et suite à une erreur d'envoi m'avait promis de m'envoyer un peu plus tard mon MP que voici :

Echange Eliane 93 MP

Emballé dans une jolie pochette.

MP 'Bonne Lecture' plastifié qui a trouvé sa place sur ma table de chevet.

Merci encore pour ce bel échange ! 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Il est splendide ce MP, voilà un échange superbement réussi.<br /> <br /> Canalblog ne veux vraiment pas de moi sur ton blog. Snif Snif.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
superbe le marque page <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
merci merci pour ta participation et bel envoi de éliane bizzz
Répondre
C
Bravo pour cet échange.. Je ne plastifie jamais les broderies, je trouve que cela ne met pas en valeur la broderie.. Mais ici cela à l'air vraiment fait joliment alors pourquoi pas.. Bisous, Cil
Répondre
O
un bel échange bien sympa !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité