Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
5 septembre 2014

SAL QUAKER BALL - OCTOGONE 2

Une nouvelle aventure que je suis chez Sheliak !

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

La suite de mes petites croix : 

Quaker Ball RKarine 2

Le deuxième octogone !

J'ai profité de mes vacances pour broder les gabarits :

 Gabarits

Octogones & Carrés

A bientôt pour la suite.

oOo

Et le jeu de Septembre chez Véro, c'est ICI !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
merci pour la pub et c'est le moins marrant les gabarits c'est pour ça que je les ai fait en premier jolie suite bizzz
Répondre
C
jolie avancée bravo !
Répondre
C
Je sens que cela va être sympa !! Cil ;)
Répondre
A
C'est beauuuuuuuuuuuuuu!!! Une sacrée avancée sur ce beau projet!!! Bisous bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité