Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
31 août 2014

SAL DICO SAMPLER #4

Suite de l'aventure Organisée par Caro (Point de Croix et Vie de Classe).

Broder les symboles des samplers (grilles créées par Anne de Tournicoton) sous forme de fiches de classeur.

On brode deux grilles par semaine.

Voici ma récolte pour ce quatrième mois brodée pendant mes vacances :

Mois 4

Balance, Pieuvre, Cloche, Couronne, Echelle, Baleine et Couronne végétale.

Brodés sur du lin 12 fils/cm avec du fils DMC n° 816.

Cahier Le Thé des écrivains

Et j'ai même trouvé un cahier (Le Thé des écrivains) qui accueillera mes petites broderies.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Tu n'as pas "chômer" pendant ta pause estival dis donc.<br /> <br /> Bravo pour ces nouveaux symboles.<br /> <br /> Je me réinscris j'espère ainsi récupérer ta new.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Voilà de quoi rendre la rentrée bien sympathique!
Répondre
C
En les voyant je pensais que c'était pour un casier imprimeur !! Mon père vient justement de m'en trouver un sur une brocante qui est vraiment joli !! Depuis le temps que j'en voulais un donc il n'y a plus qu'à lui refaire une beauté car il est un peu poussiéreux et imaginer quoi broder dedans.. ;) Cil
Répondre
L
tres jolies ces petites grilles, bisous
Répondre
L
de très belles grilles ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité