Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 juillet 2014

SAL NOËL #11

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

Je continue avec "Joyeuses Fêtes"

Modèle 2

Avant :

Noël RKarine10

Après : 

Noël RKarine11

La fin de ma broderie !

J'ai remplacé les points de noeuds par des petites perles or et blanches.

Je remercie Aline qui m'a envoyée un super tuto pour les points de noeuds (je m'en servirais promis) !

Je fais une petite pause estivale et reviendrais à la rentrée (des grilles déjà en tête).

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe broderie ma belle bravo !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Un bien bel ouvrage Bonnes et belle vacances
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Je la vois bien en carte mais je ne me rends pas compte si cela peut se faire en vue de sa taille "réelle".. ;) Cil
Répondre
V
jolie broderie et bonne vacances bizzz
Répondre
C
coucou, jolie broderie qui te reste à finitionner.<br /> <br /> bises et bonnes vacances à vous 4
Répondre
Publicité