Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 juillet 2014

SAL QUAKER BALL - OCTOGONE 1

Une nouvelle aventure que je suis chez Sheliak ! 

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

Mes premières petites croix :

Quaker Ball RKarine 1

Le premier octogone ! Un délice à broder.

A bientôt pour la suite.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, celui là j'adore !!! Cil
Répondre
C
coucou Karine, joli début pour ta quaker ball. je le fais aussi mais pas envie de faire les dessins - petite idée de ne broder que mon initiale sur chaque pièce mais avec des alphabets différents. <br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli début !
Répondre
L
magnifique ce début ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est un joli début vivement la suite bizzz
Répondre
Publicité