Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
5 juillet 2014

ATC AU FILS DES MOIS - JUIN

Je continue l''aventure avec Chantal !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix. 

Voici celle que j'ai reçue : 

ATC Juin Chantal 

Elle a choisi le thème du temps qui passe avec cette belle grille de chez Baboubidouille (qui a fermé son blog, quel domage). Une grille que j'ai déjà brodée et qui est une de mes préférées ! Elle était accompagnée d'une belle carte (photo de Robert Doisneau).

 

Voici celle que je lui ai envoyée :

ART Juin 

 

Je me suis inspirée des fleurs qui poussent dans notre jardin, et je me suis remise à la broderie traditionnelle pour l'occasion avec le passé plat, le point de tige et le point de noeud.

Agrémentée d'un ruban vichy vert et d'un yoyo créé lors de mes ateliers.

Carte ATC Juin

 

Grille déjà imprimée pour le mois de juillet. 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce qu'elles sont belles vos atc ! original ! j'adore !<br /> <br /> il va falloir que je m'y essaie moi aussi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> mi pluie / mi soleil<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
de belles atc <br /> <br /> bravo mesdames <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un superbe échange, bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Super joli échange ^^ <br /> <br /> C'est vraiment dommage pour BAboubidouille, mais elle garde une page pinterest ^^ <br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Bravo pour ce belle échange !!! Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité