Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 juillet 2014

SAL NOËL #10

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

Je continue avec "Joyeuses Fêtes"

Modèle 2

Avant :

Noël RKarine 9

Après : 

Noël RKarine10

Fin de mes branches de gui et de l'étoile.

Prochaine étape : les petites perles pour remplacer les points de noeud (ma bête noire).

Dans 2 semaines pour la suite !

 

Le petit jeu chez Véro pour le mois de Juillet, c'est ICI !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
te l'ai dis : facile!!!!!!!!!! LOL Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
mais non!! regarde cette vidéo! Finger in the noze ma Karine!!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=hpZTJrg4AmE<br /> <br /> (si ça marche pas, tape vidéo point de noeud de Marie Suarez) Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
Bientôt fini!!! J'ai le même kit à la maison qui m'attend depuis????Pfiouuuuuuuuu..Si seulement je pouvais te montrer ma façon de faire les points de noeud, tu apprendrais en 2 secondes sans prise de tête, je te jure!! bisous bisousssssssssssss
Répondre
L
une très belle suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo, elle est magnifique !!! Vivement la fin. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité