Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
1 juillet 2014

POUSSIERES DE FILS 2014 - JUIN

SAL proposé par Steffy.

Voici ma récolte de Juin :

Récolte de Juin RKarine

Le niveau augmente !

Une fin d'année un peu mouvementée, entre les spectacles de Chloé (danse la semaine dernière et le théâtre hier soir) et le bac de français pour Camille (j'étais plus stressée qu'elles). 

De bonnes nouvelles, Chloé passe en 4ème et termine l'année avec le tableau d'excellence et Camille passe en Terminale S.

Elles vont pouvoir profiter de leurs vacances bien méritées.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux filles ...<br /> <br /> de belles couleurs ...<br /> <br /> les fins d'années sont chargées pour beaucoup de maman ,vivement les gdes vacances <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Une jolie récolte de fils. Et félicitations à tes 2 filles. Ici aussi, tout le monde passe dans la classe supérieure (2nde pour mon premier fils, 5è pour le second) et on attend les résultat du DNB et Bac pour ma grande qui rentre dans la gendarmerie en septembre .... Beaucoup de stress, moi je dis vivement le 8 juillet. Bisous
Répondre
C
une belle récolte :)<br /> <br /> bravo a tes filles pour ces bons résultats ^^ elles méritent leur vacances :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
félicitations à tes pin-up et jolie bouteille avec tous ces bouts de fils bizzz
Répondre
L
Super tes ptits fils montent !!<br /> <br /> Félicitations à tes gonzesses ^^ voilà des vacances qui débutent dans la bonne humeur et avec la fierté d'une maman ... (je me trompe ?!)<br /> <br /> bisous bisous à ta tribu
Répondre
Publicité