Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 juin 2014

POUSSIERES DE FILS 2014 - MAI

SAL proposé par Steffy.

Voici ma récolte de Mai :

Récolte de Mai RKarine

Je continue à tasser !

Chloé vous remercie de vos gentils mots poster à l'occasion de son anniversaire .... elle a adoré !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ta récolte <br /> <br /> bon anniversaire à ta nenette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Très belle récolte de "déchets" de superbes réalisations.<br /> <br /> Un véritable arc-en-ciel de fils.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Une jolie récolte, bravooo !!! Bisous et belle journée
Répondre
L
tasse bien, y a encore quelques mois hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
une jolie récolte, remplie de belles couleurs :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité