Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 mai 2014

DES CADEAUX

Je suis le partage de Valérie.

J'ai décidé de la suivre .... mais ça doit rester une idée toute simple, un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires et en nous faisant partager leurs propres réalisations ....

 Voici le fil rouge :

 Les 5 premières personnes qui commenteront cet article, recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait-maison, tricoté, cousu, brodé, crocheté, cuisiné maison, une carte postale, ou une autre surprise !

 En tout cas rien d’acheté !

 Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

 Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d'elles. Il suffit de copier ce texe et de le placer sur votre blog.

Alors qui veut des p'tits cadeaux et partager à son tour ?

Je vous rassure aucune obligation, il suffit juste de m'indiquer dans votre commentaire si vous voulez vous prêter au jeu.

 

Une belle façon de vous gâter.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa comme idée mais trop d'encours pour participer je suivrai tes aventures bizzzz
Répondre
C
Oui, super !! Bisous, Cil ;)
Répondre
C
Coucou, moi je te propose un petit échange entre nous si cela te tente.. Bisous, Cil
Répondre
C
Moi je ne participe pas, mais je veux bien t'envoyer un cadeau avant le 31.12.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Je pense à mon séjour en clinique avant tout mais je pense que tu as trouvé assez de copinette pour ton jeu cadeau ;-) :*)
Répondre
Publicité