Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 mai 2014

HAL PENDOUILLE

Je continue l'aventure avec Beasespassions à mon rythme !

Pour le premier ouvrage de cette année, elle nous propose de broder un nécessaire de brodeuse avec une pochette, un petit coussin de ciseaux et un biscornu (déjà brodé, article ici).

Je continue avec la pendouille :

Pendouille

 Brodée sur de la toile Lugana Cream (10 f/cm) et du coton perlé n° 8 rose (héritage de ma grand-mère), j'y ai rajouté un petit pompon couleur bronze..

Quelques détails :

Pendouille Détails

 

A bientôt pour la suite de l'aventure !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très tous cela!!! bises
Répondre
trop belle cette pendouille ^^ j'adore :)<br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
oh que je l'adore ma pendouille ..<br /> <br /> elle est trop belle <br /> <br /> gros bisous et merci encore
Répondre
V
très jolie cette pendouille avec ces jolies couleurs bizz
Répondre
V
C'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
Publicité