Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 avril 2014

HAL DU PRINTEMPS

Suite du HAL de Printemps proposé par Beasespassions

Voici ma fleur terminée et finitionnée :

Hal Printemps RKarine 3

 Juste cousu avec un bouton transparent (héritage de ma grand-mère) sur un petit sac rouge.

La grille de la 2ème fleur est imprimée.

A bientôt !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle merveille ! je suis admirative ! cath
Répondre
L
magnifique ta fleur <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très très joli j'adore ta finition bizzz
Répondre
adorable ton petit pochon ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
waouhhhh c'est trop beauuuuu<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité