Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 avril 2014

LES PETITS CADEAUX DE MON ANNIBLOG

Je peux vous dévoiler la dodue surprise envoyée à Mamounette, la gagnante de mon Anniblog.

Pâques approchant, la boîte à n'oeufs remplie de trésors de brodeuse !

Fotor033091917 

Le colis surprise a beaucoup plus à Mamounette !

Un grand MERCI à vous toutes pour votre fidélité et vos petits mots.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, surtout l'oeuf en métal. Je viens d'en commencer une collection. Il va me falloir patienter jusqu'à Pâques prochain pour la suite ! Lol !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
trop jolis tous ces ptits cadeaux longue vie à ton blog bizzz
Répondre
A
elle a reçu de superbes cadeaux!
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe idée cette originale boîte à n'oeufs... et que de belles surprises ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles idées...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE...
Répondre
L
une belle boite à n'œufs remplie de surprise <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité