Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
5 avril 2014

ECHANGE COUSSIN BISCORNU

 

Un échange organisé par Véro.

Nous devions envoyer à notre binöme Un bisornu ou un coussinet sans thème imposé.

Voici les trésors que j'ai reçu d'Ysa :

 Echange Ysa

Une belle dodue qui a traversée l'Atlantique venant de la République Dominicaine.

Et Ysa m'a plus que gâtée, un superbe coussinet, une belle carte remplie de soleil, des boutons en bois, 3 échevettes et des pins.

Une petite photo de son coussinet pour le plaisir des yeux :

Fotor0314200139

 

Encore un Grand Merci Ysa pour toutes ces merveilles.

62913411_p

Le jeu d'Avril chez Véro est ouvert jusqu'au 10 Avril. 

On clic clic ICI pour jouer.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma douce karine pour ta participation et pour le lien bizzz
Répondre
adorable ce coussinet ^^ et les autres cadeaux aussi :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Super sympa cet envoi... j'avais vu ce coussinet super mimi chez Véro ^^ Contente qu'il soit à toi hhi<br /> <br /> bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup ce petit coussinet!
Répondre
V
superbe coussinet !!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité