Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
4 mars 2014

MERCI CHRISTELLE

Et oui ma BAL me réserve encore de belles suprises.

Une belle dodue surprise est arrivée samedi de la part de Christelle.

DSC_4997

Une mine de grilles pour broder Noël en Monochrome .... j'adore !

Encore un grand MERCI pour cette belle surprise qui me touche beaucoup et pour ton amitié qui m'est très chère.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau livre que tu as reçu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Quel beau present
Répondre
V
tu as de quoi faire pour nowel bizzzzzzzz
Répondre
C
Avec plaisir ma chère Karine. Je suis ravie de te connaitre via notre passion commune.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
oh c'est sympa comme cadeau bisous
Répondre
Publicité