Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
25 février 2014

SAL NOËL #2

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

J'ai décidé de commencer par "Christmas Tree"

Modèle

Suite de me petites croix avec le sapin :

Etape 2

Comme j'ai un petit soucis de découpe de ma toile, je me suis adaptée ! J'ai rajouté quelques perlouchettes à mes flocons de neige.

Un régal de broder des couleurs si flashy !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un régal à regarder <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
joli ce modèle j'adore les couleurs bisous
Répondre
L
c'est vrai qu'il ets joli et pleins de peps ce modele bravo<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
V
je coupe toujours trop court aussi pas toujours le compas dans l'oeil alors on s'adapte c'est super.........
Répondre
trop chouette, j'adore ce pep's ^^<br /> <br /> ah oui tu nous change tout là lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité