Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 février 2014

MERCI CHRIST-L

 Encore une belle surprise qui m'attendait sagement dans ma BAL cette semaine.

Une dodue surprise envoyée par Christ-L pour mon anniversaire :

Christ-L

Une belle carte brodée (totale admiration) et des fils de "Secret de Capucine" Jakarta (déjà des idées pour les utiliser).

Un petit zoom sur ces jolis coeurs entrelacés :

dsc_4965

Je suis une fan des cartes brodées ... Il va falloir que je me lance !

Un grand MERCI Christ-L pour cette belle surprise qui me touche énormément.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas grand chose.. Juste envie de marquer le coup bises
Répondre
L
une magnifique dodue ...<br /> <br /> le fil est superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
ce serait l'occasion, parce que ces cartes se font avec des fils nuancés ou dégradés, et tu disais qu'il faudrait que tu te lances !!!! d'où l'occasion !
Répondre
V
super ces cadeaux et ces fils ont l'air magnifique bonne créas...........
Répondre
N
très jolie carte, en effet, et des fils nuancés pour te lancer !<br /> <br /> bonne soirée,amitiés,
Répondre
Publicité