Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
14 février 2014

ATC - ECHANGE

Un échange proposé par Christelle pour la Saint Valentin.

Elle nous proposait de broder des petits coeurs pour l'occasion.

Un échange qui se déroulait en forme de ronde.

Je recevais de Pat et j'envoyais à Chantal !

Voici celle que j'ai reçue :

ATC COEUR Patricia

Un joli zozio sur un coeur !

 

Et celle que j'ai envoyée :

DSC_4706

Coeur en bois blanc agrémenté d'un petit coeur au point de Rhodes brodé avec du fils perlé n° 5 écru..

Je l'ai voulu différente, et j'avoue que je suis contente du résultat !

DSC_4707

Accompagnée d'une carte coeur et d'une petite pince !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jole ,le petit coeur !!!
Répondre
C
Merci pour ta participation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
très belles atc!
Répondre
L
très jolie ...<br /> <br /> une belle ronde <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Très bel échange ! La tienne est particulièrement jolie<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
Publicité