Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 février 2014

DES CADEAUX POUR MES 46 PRINTEMPS

Le 5 févruer, je soufflais mes 46 bougies !

Ma tribu m'a énormément gâtée :

Fotor0206102825

Un sublime bouquet de fleurs avec un petit doux, une boîte de chocolats de la part de ma grande fille Camille et des macarons (trop trop bons).

Fotor0206103358

Des fleurs qui ont illuminées ma journée.

Samedi, nous l'avons fêté avec ma maman !

Qui n'est pas arrivée avec les mains vides :

Bouquet Maman

Un joli bouquet de fleurs.

Et ce n'est pas fini !

Une belle surprise de toute ma famille :

Ordi

Un oridnateur en papier !!!

Pour la petite histoire, nous avons offert à Noël à nos deux nanas des tablettes que nous avions remplacées par des tablettes de chocolat. Et bien, elles se sont vengées (gentiment) ;o)

Le voici :

Ordinateur

Trop contente .... une petite adaptation à Windows 8 et j'ai dompté la bête !

Qui a dit que c'était dur de prendre un an de plus ^^

Et il n'y a pas que ma tribu qui m'a gâtée ... affaire à suivre !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups, nous te souhaitons un joyeux anniversaire!!!!. bises
Répondre
V
avec du retard je te fais des ENORMES bizouuuuuuuuu
Répondre
C
J'arrive en retard, mais il n'est jamais trop tard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu as été gâtée par ta tribu. <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'arrive en retard, mais il n'est jamais trop tard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu as été gâtée par ta tribu. <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'arrive en retard, mais il n'est jamais trop tard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu as été gâtée par ta tribu. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité