Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 janvier 2014

SAL : NOËL

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

J'ai retrouvé ces 2 kits DMC qui attendaient sagement d'être brodés au fond de mon armoire.

DSC_4690

Christmas Tree & Happy Holiday

Je vous dévoilerais mes avancées tous les 15 jours !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes mimi tes grilles .........
Répondre
L
yapluka ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Sympa comme tout
Répondre
V
jolies cartes !!<br /> <br /> ça me fait penser que je dois aussi en avoir une qqpart dans mon stock <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> moi je suis le SAL noel mais chez virginie ...avec mon LLP !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli choix. Y'a plus qu'à !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité