Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 janvier 2014

LES PETITS RIENS

 

Que faites-vous des petits bouts de toile ? des petits bouts de fils ?

Voici la question posée par Albéna

Pour sa part, elle a tendance à les entasser au cas où ...

Et bien chez moi, c'est pareil, je les entasse dans ma petite valisette :

Les petits riens

Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles :

Les petits riens 1

Elle nous a donc proposé de suivre sa bonne résolution 2014 : leur trouver une petite utilité, une petite broderie, une petite finition.. ...

Nous vous dévoilerons nos créations les 1er dimanches de chaque mois.

Alors si l'aventure vous tente, vous pouvez aller lui rendre une petite visite ICI.

 

Ma fille, Camille, vous remercie de tout coeur de vos petits messages laissés pour son Anniversaire (très surprise et très touchée).

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour moi c'est les chutes de tissus que je garde !!!! bises de kina
Répondre
V
super idée..........bizou
Répondre
L
mes bouts de fils oui <br /> <br /> mes bouts de toiles ,je les garde pas ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Merci à toi pour cet article bien sympa! ta valisette fait très classe, mes petits bouts de toile sont en tas sur une étagère! moi je suis prête pour le 2 février, et tu tu y travailles?
Répondre
une belle idée^^<br /> <br /> perso les tous petits petits qui ne servirons pas vu leur mini tailles finissent dans les biscornu ^^ quand aux autres de temps en temps en mini défi :)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu va faire :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité