Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 janvier 2014

POUSSIERES DE FILS 2014 - LE CONTENANT

 SAL proposé par Steffy.

Je vous laisse découvrir mon contenant qui se remplira tout au long de l'année.

Poussière fils 2014

Un ancier goatier qui ne me servait plus que j'ai habillé d'un brin de dentelle.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli choix à bientôt pour ton remplissage bizzzzz
Répondre
C
ton blog est magnifique ainsi que ton contenant pour les fils<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
N
Tres joli ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
tres joliement habillé ..hate de le decouvrir se remplissant.bisou belle journée
Répondre
A
oh qu'il est jolie avec ta petite touche perso!! J'adoooooooore!!! Yapluka le remplir!! hi hi Bisous ma Karine!
Répondre
Publicité