Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 janvier 2014

SAL MTSA - FINITIONS

Un rdv mensuel est convenu tous les 14 !

J’ai décidé de sortir mes chats de leur placard :

SAL MTSA

Et voici mes félins finitionnés :

dsc_4155

Le Chat du Cheshire "Le sourire"

 Transformé en MP doublé de feutrine mauve avec son petit ponpon violet pour ma grand-mère.

 

Fotor1222150838

Chat boudeur-

Transformé en coussin de lavande pour ma petite puce Chloé.

 

Fotor1222151012

Chat endormi au soleil

Transformé en coussin de lavande pour ma grande puce Camille.

 

Fotor1222160118

Chat en rond

Transformé lui aussi en coussin de lavande pour moi (déjà installé dans notre chambre).

Et tous remplis de la lavande de notre jardin..

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies finitions pour tes petits chats!
Répondre
C
Tu as été productive, bravo
Répondre
A
de tres belles finitions,pour des chats pleins de douceur .bisou
Répondre
trop trop beau tes petits chats ^^ et de superbes finitions :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
super original j'adore bizouuuuuuuu
Répondre
Publicité