Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 décembre 2013

AVENT 25 DECEMBRE

25

SURPRISE pour nous !

Découverte chez moi :

25

Petit mot de Chtinange

Et voilà cette aventure touche à sa fin . Il est temps de te souhaiter un très bon Noël. Mon gros cadeau n'est pas parfait, mais fais avec Amour.

Alors là .... tu es une sacrée cachotière ! J'admirais ses Kokeshis qu'elle brodait en SAL ! Merci .... elles sont superbes. Et je sais où il va finir ... dans notre chambre ! Une petite compo pour admirer ces belles demoiselles :

Fotor1223134645

 

Découverte chez Chtinange : 

25

Une surprise qui n'a rien à voir avec la créativité. Un calendrier 2014 très chat et un marque page Chat Mademoiselle Paris..

.Tu penseras à moi toute l'année !

Voilà donc la fin de cette BELLE Aventure. Merci merci ma belle de m'avoir suivi dans cette aventure et pour tous ces cadeaux qui embellissaient mes journées !

Ils vont me manquer ^^

Mais un autre beau projet en 2014 et on recommence notre calendrier de l'avent !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une tres belle aventure ....<br /> <br /> Bravo a toutes deux <br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo les filles pour ces magnifiques cadeaux du mois de décembre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
un très joli final gros bizouuuuuu
Répondre
L
Ce fut un bel échange.<br /> <br /> J'espère aussi que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Magnifique tout ça, bravo à toutes les deux et hop c'est parti pour la préparation de 2014 hihihih<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité