Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
24 décembre 2013

AVENT 24 DECEMBRE

24

Ecriture

Découverte chez moi :

24

Petit mot de Chtinange

Voici un petit cousybloc pour y noter les petites choses du quotidien :) Une fois fini le petit bloc peut se remplacer facilement.

Trop contente, je les admirais chez elle .... j'y noterais mes petits trucs à moi ^^.

Découverte chez Chtinange : 

24

Un cahier habillé d'un masque de chat brodé, un stylo 4 couleurs pastel et une gomme très kawaï..

A demain pour la suite et déjà la fin ! 

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ...<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
encore de jolis créas bizzzzzzz
Répondre
hihi trop jolis nos cadeaux :)<br /> <br /> bisous ma belle et merci
Répondre
L
Encore 2 beaux cadeaux, bravo les filles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité