Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
22 décembre 2013

DEFI DE DECEMBRE - FINITIONS

Chez Steffy !

Elle nous propose de broder la nouvelle année...avec une grille de Jura Point de Croix "Bonne Année"

Image1

 

La finition de ma broderie :

:fFinitions

En petit coussinet doublé d'un tissus rouge étoile & lune et un ruban coeur comme lien. qui sera bientôt offert à ma voisine qui s'occupe de Nanouche pendant nos absences.

La MAC a été gentille avec moi ^^

A l'année prochaine pour d'autres défis.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie finition pour ce coussinet bravo......
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il est top ton coussinet !! Elle va être heureuse ta voisine ^^<br /> <br /> A l'année prochain pour d'autre défis oui oui oui ^^ D'ailleurs je vais parler du prochain là...<br /> <br /> bisous bisous ma belle et merci de tes participations...
Répondre
A
vraiment superbe sur cette toile :) bravo !
Répondre
roooh qu'il est beau ton coussinet ^^<br /> <br /> ta voisine va être ravie :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité