Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 décembre 2013

AVENT 21 DECEMBRE

21

Dentelles

Découverte chez moi : 

21

 Petit mot de Chtinange

Un peu de dentelle pour agrémenter tes bidouilles :)

Quelles vont être belles mes broderies parées de ces belles dentelles !

 

Découverte chez Chtinange : 

 21

Une dentelle ivoire et une dentelle rose sur une cartonnette Mle Chat.

.Bonne créativité ma belle !

Le thé à la violette est un pur délice !

A demain pour la suite ...

 

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez choisi les même tons de couleurs ... ^^ <br /> <br /> Sont chouettes vos dentelles ^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
hihi sont trop jolies nos dentelles :) on va faire des petites merveilles avec :)<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
des merveilles ces dentelles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
..ooOO Joyeux Noël à toi et tous tes proches!!! ..ooOO
Répondre
K
Belles dentelles !<br /> <br /> Je te l'avais dit pour la violette :*)
Répondre
Publicité