Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 décembre 2013

AVENT 19 DECEMBRE

19

Toile à broder

Découverte chez moi :

19

Petit mot de Chtinange

Voici une petite toile de lin 12 fils teintouillée par mes soins et toute de violet vêtue ^^

Superbe toile ... déjà des idées pour l'utiliser !.

 

Découverte chez Chtinange : 

19

Une toile unifil marbrée gris entourée d'un ruban et un charm coeur !

.A demain pour la suite ...

J'ai pris mon thè à la guimauve hier soir ... un délice ! Ce soir, ce sera au tour de celui à la coco.

Un grand Merci ma belle !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
hihi contente que tu aime le thé :)<br /> <br /> euhh question bête unifil c'est comme l'étamine ???<br /> <br /> en tout cas je l'adore ^^ je vais vite trouver un projet a brodiné dessus ^^<br /> <br /> roooh j'ai hâte de voir la future broderie ^^<br /> <br /> bisous ma belle et encore merci
Répondre
Publicité