Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 décembre 2013

DES ETIQUETTES POUR NOËL

Des étiquettes en bois trouvées chez Art & Cie.

Un tuto et une grille free dénichée chez Vava..

 Des chutes de toiles, des rubans, quelques charms et boutons en bois.

Voici ma production d'étiquettes pour Noël : 

Etiquettes 2013

 

Etiquettes a 2013

Sans oublier le tampon "Joyeux Noël" derrière chacune d'elles.

Et une autre production d'un autre genre :

Etiquettes b 2013

Formes en feutrine et cartes bristol.

De quoi garnir mes cadeaux !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympathiques ces étiquettes bizzzzzz excuse du retard j'ai été malade
Répondre
L
des merveilles tes étiquettes en bois ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
trop chouette tes étiquettes :)<br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est sympa, ces étiquettes faites maison, bravo !
Répondre
L
Tout est superbe !! Bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité