Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 décembre 2013

AVENT 16 DECEMBRE

16 

Tissus

Découverte chez moi : 

16

Petit mot de Chtinange

J'ai totalement craqué sur ces petits rennes :) z'ont une bouille d'amour.

Je craque aussi .... ils sont trop mimi !

 

Découverte chez Chtinange

 16

Un coupon très girly de la Petite Boutique d'Odile (Odile Bailloeul)..

.A demain pour la suite ...

Un grand Merci ma belle !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cro cro bô ces tissus de jolies créas à venir bizzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont trop jolis ces tissus. J'adore les rennes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
trop beau les tissus ..<br /> <br /> je vais faire sur la boutique d'Odile <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Sont trop beaux tout les deux !!! Bravo les filles <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
Ah c'est bizarre çà ! t'inquiètes , je t'en veux pas copinette hi ! hi !:*)
Répondre
Publicité