Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 décembre 2013

DEFI DE DECEMBRE - ETAPE 3

Chez Steffy !

Elle nous propose de broder la nouvelle année...avec une grille de Jura Point de Croix "Bonne Année"

Image1

La suite et fin de mes petites croix :

DSC_4115

La créatrice nous propose deux grilles, je brode donc la 2ème grille (plus simple).

La semaine prochaine, si tout se passe bien avec la MAC, je vous dévoilerais ma finition ! 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
je la trouve très jolie ta broderie bizzzzzzz
Répondre
L
Bravo ma belle c'est super joliiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo ma belle c'est super joliiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
trop trop joli ^^ j'adore :)<br /> <br /> hâte de voir la finition :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité