Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 décembre 2013

AVENT 15 DECEMBRE

 15

Décoration de Noël

Découverte chez moi

15 

Déjà en action chez moi dans notre entrée.

15 a

Petit mot de Chtinange

Une petite guirlande de Noël tout de rouge vêtue :)

J'adore le rouge et la feutrine, une guirlande pour moi !

 

Découverte chez Chtinange 

15

15a

Poupée bleue avec sa belle natte blonde (free de chez Katouya ... un blog à découvrir).

.A demain pour la suite ...

Un grand Merci ma belle !

3ème bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette poupée. Je vais aller me balader sur le blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
un bel échange <br /> <br /> très original cet natte ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
hihi j'adore ma poupée elle est superbe :)<br /> <br /> mille merci ma belle ^^<br /> <br /> et ravie de voir la guirlande en situation ^^ ça fait trop joli sur le lambris :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Belle guirlande et poupée à la natte formidable (une vraie merveille :*)
Répondre
V
jolis cadeaux et j'adore ta poupée par contre le lien que tu as mis n'est pas bon t'as pas oublié quelque chose ?? bizouuuuuu
Répondre
Publicité