Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 décembre 2013

AVENT 14 DECEMBRE

14

Echevettes

Découverte chez moi

 14

 Petit mot de Chtinange

Et voilà un joli dégradé pour brodiner :).

Un dégradé bleu de chez Fils à Soso (créatrice que j'aime beaucoup) et coloris que je n'avais pas encore ! Je vais vite trouver une belle broderie pour lui tenir compagnie !

 

Découverte chez Chtinange

 14

J'ai choisi Un Petit Fil comme créatrice et le colori Lou accompagné d'un porte cartonnette à son initiale.

A demain pour la suite ...

Merci ma belle !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli ces couleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Les deux cadeaux sont top !!! bravo à vous deux<br /> <br /> bizz
Répondre
merciii ma belle, c'est trop joli ^^ et j'adore mon ti porte cartonnettes, une belle idée encore merci :)<br /> <br /> et ravie que ma tite échevette te plaise :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
Ohhhh les belles couleurs :*)
Répondre
Z
de belles aiguillées en perspective !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nath'
Répondre
Publicité