Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
10 décembre 2013

AVENT 10 DECEMBRE

10

Bougie

 Découverte chez moi 

10

 Petit mot de Chtinange

Je n'ai pas trouvé de version gourmande, alors j'ai opté pour ce photophore de Noël. Et une jolie libellule ^^

Le photophore attendra sagement le Père Noël sur le manteau de notre cheminée et la petite libellule s'est penchée sur mon cadre plante !.

 

Découverte chez Chtinange:

.10

Une bougie aux senteurs Candy !

Encore une belle découverte (je ne m'en lasse pas) !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont joliesssssssss
Répondre
L
adorable cet bougie papa noel <br /> <br /> un bel échange chaque jour <br /> <br /> gros bisous
Répondre
hihi bravo nous :) elles sont chouette nos bougies ^^<br /> <br /> j'adore l'odeur de ma bougie :)<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Encore un bel échange réussi :*)
Répondre
N
hummm ca va sentir bon chez vous bisous
Répondre
Publicité