Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 décembre 2013

DEFI DE DECEMBRE

Chez Steffy !

Elle nous propose de broder la nouvelle année...avec une grille de Jura Point de Croix "Bonne Année"

Image1

La suite de mes petites croix :

Etape 2

Un délice à broder.

A la semaine prochaine pour la suite..

 

Signature tampon 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
superbe<br /> <br /> j'adore ta toile à pois !!<br /> <br /> moi je ne brode que de l aida !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe<br /> <br /> j'adore ta toile à pois !!<br /> <br /> moi je ne brode que de l aida !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli défi
Répondre
V
très jolie grillette qui rend très bien sur cette toile bizzzzz
Répondre
Publicité