Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
8 décembre 2013

AVENT 8 DECEMBRE

8

Se poupounier

  Un petit moment de détente en perspective !

 

Découverte chez moi

8

Petit mot de Chtinange

Voici un petit panier pour se chouchouter ^^ Des petits disques à démaquillés, des savons et du sel de bain home made aux fleurs du jardin (rose et lilas).

 Je pense que je vais passer un bon moment en compagnie de ma baignoire et je vais pouvoir essayer ces fameux disques crochetés !

Merci ma belle.

Découverte chez Chtinange:

 8

Une fleur de douche rose accompagnée de petits berlingots aux différentes senteurs. pour la douche.

dsc_4011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette !<br /> <br /> C'est bien je trouve d'avoir choisi un theme commun par jour<br /> <br /> Bonne apres midi
Répondre
V
trop super tu vas sentir bonnnnnnnn
Répondre
C
Du sel de bain fait maison ? Waouh ! Bon bain !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
hihi faut bien que l'on prenne soin de nous quand même :) avec ça on va pouvoir se chouchouté ^^<br /> <br /> j'ai hâte de testouillé mes ti berlingots :)<br /> <br /> et tu as du entendre mes pensés, car je venais de jeter ma poupouniette, toute abîmé ^^<br /> <br /> bisous ma belle et merci
Répondre
A
belle idée de cadeaux :) je connaissais les lingettes crochetées mais pas les disques à démaquiller, bonne soirée...
Répondre
Publicité