Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 décembre 2013

AVENT 3 DECEMBRE

3

Bijoux pour nos ciseaux

 

 Découverte chez moi

3

 Petit mot de Chtinange

 J'avais peur que ma pendouille s'ennuie alors la petite fée lui tient compagnie.

La pendouille et la petit fée me tiendront compagnie dans mes futures créations !

Découverte chez Chtinange  

33a

Pour une amoureuse du gris !

Biscornu - free de chez Vava (Talon AIguille).

 Merci ma belle ^^

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coincidence !!!!! bravo
Répondre
B
super ces échanges j'adore déballer mon tit paquet tous les jours
Répondre
L
oh la la ,elles sont superbes vos pendouilles <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très joli
Répondre
Publicité