Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
2 décembre 2013

AVENT 2 DECEMBRE

 2

 RUBANS

 

Découverte chez moi 

2

 Petit mot de Chtinange

Et voilà 2 rubans sur le thème de Noël..

 Etant en plein préparatifs des cadeaux de Noël, ces 2 rubans me seront bien utile !

 

 Découverte chez Chtinange

2

Pour une amoureuse du rose !

Cartonnette Opale d'Arthénice et deux rubans vieux rose.

 

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
hihi ravie qu'ils te plaisent :) moa z'adore mes miens ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
de quoi faire de jolies créas bizzzz
Répondre
M
Très jolis
Répondre
L
joli ce deuxième échange<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
trop joli cet échange de ruban BRAVOOOOOOO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité