Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 décembre 2013

AVENT 1er DECEMBRE

1 

GOURMANDISES

 A la découverte de nos paquets (enfin) !

 

 Découverte chez moi

1

Petit mot de Chtinange

Quoi de mieux que des petits chocolats ? Ceux là, je les adores ! Ca change avec la crème :) Bisous.

 Découverte pour moi, car je ne connaissais pas ! Je sens que je vais me régaler !

Sans oublier les petits sablés que j'ai ouvert à la réception du colis .... oups je les ai tous mangé !

 

 Découverte chez Chtinange:

1

Pour une amoureuse de chocolat !

Tablette "La Parisienne" (chocolat noir, macarons et praliné) - une barre de chocolat Noir & Spéculoos - Choc-o-lait

 

1ère bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début
Répondre
L
hummmmm très bon premier échange ^^<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSs
Répondre
L
Chouette premier échange de cadeaux !!<br /> <br /> miam miam pour tout ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ça commence super bien ,une petite douceur en posant des croix <br /> <br /> à la maison ,préférence pour les crottes avec le rose ..et moi le blanc <br /> <br /> bonne douceur <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
hihi encore merci pour ces gourmandises :)<br /> <br /> je suis contente que ce soit une découverte pour toa ces ti chocolats ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité