Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
29 novembre 2013

BOUGIES DE L'AVENT

Chaque année, au mois de décembre, fleurissent les bougies de l'Avent ... ces bougies que l'on allume chaque dimanche avant Noël.

J'aime beaucoup cette tradition et cette année, grâce à un article de ma copine Kina, mes bougies seront prêtes :

Fotor112774115

Installées sur le bandeau de notre cheminée.

Fotor112773850

Tous les dimanches de décembre, je viendrais allumer ma p'tite bougie !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà entendu parler de cette tradition, c'est une belle idée<br /> <br /> BISOUSSSSS
Répondre
A
elles sont vraiment tres jolie
Répondre
N
Elles sont tres belles, j'adore <br /> <br /> j'ai allumé la première aujourd'hui <br /> <br /> mais elle était toute simplette <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Douce nuit
Répondre
N
et de 2 !!!!
Répondre
N
jolies et bien décorées, bravo !
Répondre
Publicité