Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
26 novembre 2013

DEFI DE DECEMBRE - MATERIEL

Chez Steffy !

Elle nous propose de broder la nouvelle année...avec une grille de Jura Point de Croix "Bonne Année"

Image1

Voici mon matériel :

Défi décembre Matériel

Toile Lin imprimée petits pois blancs et les fils DMC préconiséS, enfin presque !

Je ne broderais que le cadre et l'intérieur (comme notre chef chef).

A la semaine prochaine pour mes premières petites croix.

 

Signature tampon

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette toile<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Rohhh je crois qu'il va être trop trop mignon sur ta toile !!!<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir ta photo pour voir hihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
une jolie toile des fils superbe ... j'ai hâte que tu commences tout ça !<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> le défit photo de fat mum slim pour décembre est d'actualité cette année : tu le fais ou pas ?<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
Répondre
Z
très joli modèle ! j'ai hâte que tu commences !<br /> <br /> j'ai retrouvée le défi photo de FatMumSlim December photo a day pour le mois de décembre de cette année voici le lien : http://fatmumslim.com.au/tis-the-season-to-play-photo-a-day-check-out-the-december-challenge-list/<br /> <br /> reste plus qu'à le traduire !<br /> <br /> je vais préparer ce défi trop tentant : and you ?<br /> <br /> kisses<br /> <br /> nathalie<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
Z
il est très joli !!!!!!!!!!!! vivement que tu le commences !<br /> <br /> j'ai trouvée un défi photos noel voici le lien si ça t'intéresse :<br /> <br /> http://tartinesetmoi.blogspot.fr/2013/11/24-pictures-before-christmas-lannonce.html<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nath'
Répondre
Publicité