Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 novembre 2013

HALL D'OCTOBRE

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 10ème grille brodée (avec un peu de retard) : le bonhomme Pain d'Epice.

HAL Octobre

Sur de la toile Lugana crème, brodé au point de feston. J'ai utilisé du coton perlé n0 8 marron foncé et 922 et je lui ai rajouté deux boutons en nacre. Doublé de feutrine marron.

A bientôt pour le HAL de Novembre déjà commencé. 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi trop mimi ce ptit bonhomme !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très mignon, bravo!
Répondre
L
trop beau ....à croquer ce bonhomme ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Il est super...et tres gourmand bravo
Répondre
V
je crois que celle ci c'est ma préférée bizzzzzzz
Répondre
Publicité