Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
6 décembre 2013

AVENT 6 DECEMBRE

6

Boutons

  

 Découverte chez moi

6

Petit mot de Chtinange

De joliq petits boutons de style différent qui je l'espère te plairont.

Je les adore ^^

Découverte chez Chtinange

6

Boutons en bois & lin.

On ne s'est pas concerté pour la présentation des boutons ! Chacune son petit sachet en organza !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore bizouuuuu
Répondre
merci ma belle pour ces adorables boutons ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
magnifique ces boutons ...<br /> <br /> bel échange <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Supers sympas vos petits boutons à toutes les deux !!<br /> <br /> bravoooooo<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
encore un bel échange bisous
Répondre
Publicité