Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
19 novembre 2013

SAL MYSTERE OCTOBRE #4 - EDIT

A la demande d'Hélène, j'ai retiré la photo de ma dernière étape que j'ai remplacé par ma finition.

Chez Hélène & Mahélia

On continue l'aventure avec ce SAL Mystère très automnal !

La suite de mes petites croix.

Un dégradé d'orange est venu compléter mes feuilles d'automne :

Etape 7

Donc voici ma finition pour ce SAL haut en couleur :

Finition

Un petit coussinet sentant bon la lavande qui partira bientôt embaumé un autre lieu !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon ton ptit coussin !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Tu égayes ma journée avec ton ouvrage!! et, ca sent bon la lavande jusqu'ici!! Si si!! lol gros bisous ma Karine
Répondre
A
De magnifiques couleurs , en ce temps grisâtre ça fait plaisir de voir d aussi jolis couleurs , bravo Karine.Bisou
Répondre
V
bien jolie finition bizou.........
Répondre
C
Vraiment très joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité